Villefranche-sur-Mer : moment de partage entre Didier Deschamps et des enfants malades

Le sélectionneur de l’équipe de France de football, DidierDeschamps est arrivé en héros ce mercredi dans la salle des mariages de Villefranche sur Mer. Une cinquantaine d’enfants attendaient le champion du monde avec plus que de l’impatience :

 

Sourires, dédicaces, pour eux c’était une parenthèse enchantée avec bien plus que deux étoiles.

C’est l’association Adrien installée au Cannet dans les Alpes-Maritimes, qui avait organisé ce moment. Cette association, à but non lucratif, a été créée en 2005 en mémoire d’un petit Adrien pour venir en aide à d’autres enfants confrontés à la maladie.
Les familles dont les enfants souffrent de pathologies lourdes, voire graves, sont confrontées à de nombreuses difficultés. Régulièrement, des moments de partage comme celui-ci et des événements sont organisés.

Très sollicité Didier Deschamps, n’a pas manqué de partager son plaisir d’être là :

 

Lors de la rencontre d’aujourd’hui, le sélectionneur de l’équipe de France a offert un maillot dédicacé par tous les joueurs champions du monde. Une pièce bientôt vendue aux enchères pour financer l’un des projets de l’association : la création d’un centre de vacances pour les enfants malades et leurs parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *